Etienne Laliberté obtient le prix du International Recognition of Professional Excellence (IRPE)

Le jury du International Ecology Institute, sous la direction du professeur William Sutherland, a décerné à Etienne Laliberté le prix IRPE (International Recognition of Professional Excellence). Ce prix est donné à un jeune écologiste (40 ans ou moins) ayant publié des résultats de recherche indépendante, originale ou difficile ayant mené à une importante découverte scientifique, ou à un chercheur ayant eu à travailler dans des conditions particulièrement difficiles. Les gagnants sont sélectionnés par un jury de 7 écologistes distingués choisis by par le directeur du International Ecology Institute. Toutes nos félicitations à Etienne!